le monde de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de naruto

choisisser un personnage de naruto et vous vous en occupez.Vous gerez ces techniques et organiser son entrainement tout au long de sa vie de ninja;mais pour commencer vous devez lire le deroulement du forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sakura-chan : Mes fanfics !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura-chan
academie de konoha
academie de konoha
Sakura-chan


Nombre de messages : 84
Age : 33
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 23/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyMer Juil 26, 2006 8:30 pm

Bon voici ma fic et elle est sur Naruto !

"Tu l'aimes n'est-ce-pas ?"

L'histoire commence sur le combat entre Naruto et Sasuke. Ils se battent à fond mais avec de la tristesse...
Naruto : « Rasengan
Sasuke : Chidorie »
Boouummm. Naruto atterrit sur le dos et Sasuke sur le ventre (ça doit faire mal). Tout ce qui se passe en ce moment-là énerva Naruto qui se mit à crier sur Sasuke. Car pour Naruto, Sasuke était son meilleur ami, son frère, il faisait partit de sa famille. Quant à Sasuke...
Naruto : POURQUOI ... POURQUOI ... ALLER DIS-MOI POURQUOI.
Sasuke : POURQUOI QUOI ??
Naruto : POURQUOI TU ES PARTI VERS CE GARS-LA ? (Il parle d'Orochimaru)
Sasuke : ÇA TE REGARDE PAS.
Naruto : ... Pour devenir plus fort c'est ça ?
Sasuke : ...
Naruto : Pff ... Tu as fait ça pour ça. Car tu veux toujours te venger. Mais ça ne sert à rien.
Sasuke : Si. Si ça sert à quelque chose. Je te l'ai déjà dit pourtant. Je veux rétablir l'honneur de ma famille.
Naruto : ... Mais quand même ... Reviens au village. Et si tu veux vraiment te venger et bah je t'aiderais. Mais ne part pas avec cet « Orochimaru ».
Sasuke : ... »
Les paroles de Naruto avaient terriblement touché Sasuke. Ça l'avait aidé à comprendre qu'il ne devais pas aller vers Orochimaru car ça se trouve il allait se servir de lui. Mais même s'il retournait au village et bien il ne pouvait pas y retourner car il avait toujours cette envie de vengeance en lui. Mais quelque chose ou quelqu'un allait lui enlever cette envie.
Sasuke : « ... De toute façon ça ne changera rien. Personne ne m'attend au village ... personne et personne ne voudra de moi à cause de ce que j'ai fait et ... personne ne m'aime et ne m'aimera... »
Il se mit à pleurer. Il pleura toutes les larmes de son corps car tout ça, ça le rendait triste tellement triste.
Naruto : « Tu te trompes.
Sasuke : Hein ? »
Sasuke s'arrêta de pleurer.
Naruto : « Une personne t'aime au village et t'attends.
Sasuke : Qui ça ?
Naruto : Sakura. Sakura elle t'attend et elle t'aime. Et il y en a d'autre comme moi. Même si je ne t'aimais pas avant. Mais là ce n'est pas pareille, tu es comme un frère pour moi et je ne veux pas le perdre « ce » frère qui fait partit de ma famille maintenant. Mais bon personne ne pourra t'aimer comme Sakura. Elle, elle t'aime tellement, plus que n'importe qui.
Sasuke : [Sakura...] ... Moi au ... je ...
Naruto : ... Tu l'aimes toi aussi ??
Sasuke : Je ... Si je suis partit aussi c'est un peu pour elle, pour la protéger. Car elle si elle est avec moi elle sera souvent en danger.
Naruto : Peut-être mais elle t 'aime et toi ...
Sasuke : ... Oui je l'aime ... »
Il se mit à pleurer encore une fois. Et oui Sasuke aimait tellement Sakura. Comme il l'a dit, il est partit pour la protéger mais aussi pour ne pas lui faire du mal (la blesser quoi). Aussi c'était Sakura la personne qui enleva cette envie dans le cœur de Sasuke.
Sasuke : « Naruto.
Naruto : Oui ?
Sasuke : Vas-t-en. Retourne au village et mène ta vie.
Naruto : Sasuke viens toi aussi.
Sasuke : Non. Je ... je ne peux pas.
Naruto : Pourquoi ... Est-ce qu'on se reverra au moins un jour ?
Sasuke : Oui j'en suis sûr car... »
Il partit sans dire la fin de sa phrase à Naruto.
Naruto : « SASUKKE ... Oui tu reviendras j'en suis sûr, mon frère. Car tu ne peux pas l'abandonner, n'est-ce-pas ? ... Ah Sasuke. »
Naruto partit à son tour et retourna au village. Revenons à Sasuke. Les paroles que lui avait dit Naruto l'avait changé. Et vu que Naruto lui a rappelé que Sakura l'aimait, il n'eut plus cette envie de se venger dans son cœur.
Sasuke : [« Naruto je reviendrais promis. »]
Il retourna vers Orochimaru mais triste ce sui inquiéta celui-ci qui avait peur que Sasuke se retourne contre lui à cause de Naruto.
Orochimaru : « Sasuke, j'ai une mission pour toi.
Sasuke : Oui Maître. Tout ce que vous voulez.
Orochimaru : Veux-tu aller me chercher ceci ? C'est un rouleau qui contient des choses hyper secrètes. Il est à moi mais on me la voler et j'aimerais le récupérer
Sasuke : Et où est-ce qu'il se cache ?
Orochimaru : Là. Je compte sur toi Sasuke.
Sasuke : Je vous ramènerai ce rouleau. C'est promis Maître.
Orochimaru : Bien. »
Sasuke partit alors chercher le rouleau d'Orochimaru. Ce fut rapide vu qu'il était très fort.
Un an avait passé depuis. Sasuke avait seulement grandit en taille. Il avait continué à faire des missions pour Orochimaru. Ce qui fait qu'il avait oublié, à force de faire des missions, qu'il avait juré à Naruto qu'il reviendrait au village. Bon quelque chose lui rappela quand même. Alors qu'il était dans sa chambre, il vit quelque chose dépassait d'un de ces livres. C'était une photo. Sur la photo, il y avait lui, Kakashi, Naruto et ...
Sasuke : « Sakura ... Je ... je vais revenir bientôt. »
Il se rappela de ce qu'il avait dit à Naruto il y a un an.
Sasuke : « C'est vrai ... Je te l'ai promis ... Ah ... »
A ce moment-là quelque un frappa à sa porte.
Sasuke : « Oui ?
Garde : Maître Sasuke. Maître Orochimaru veut vous parler.
Sasuke : J'arrive. »
Sasuke se dirigea donc vers la salle où était Orochimaru. Mais avant d'entrer, il entendit Orochimaru parler à Kabuto de lui.
Orochimaru : « Ce Sasuke, j'ai l'impression qu'il ne veut plus tuer son frère. La haine ne l'envahit plus mais la tristesse. Bientôt je ne pourrais plus me servir de lui je le sens.
Kabuto : En plus c'est pour bientôt Maître.
Orochimaru : Oui. Dans pas longtemps, nous allons détruire Konoha. Et puis je crois aussi que Sasuke est amoureux d'un fille de Konoha. C'est pour ça que la haine ne l'envahit plus.
Kabuto : Alors qu'allez-vous faire ??
Orochimaru : Hé hé. Bien. Je vais la tuer. »
En entendant ceci, Sasuke s'énerva. Il entra dans la pièce et cria sur son « maître. »
Orochimaru : « Ah Sasuke !
Sasuke : ... Je ne vous laisserais pas faire.
Orochimaru : De quoi ?
Sasuke : JE NE VOUS LAISSERAIS PAS DÉTRUIRE KONOHA ET TUER CELLE QUE J'AIME...Alors depuis tout ce temps vous vous servez de moi. Pff mais maintenant c'est fini. Car ... CAR JE VAIS VOUS TUER. »
Sasuke venait d'atteindre le niveau 2. Il se dirigea vers Orochimaru pour le tuer. Mais Kabuto se mit devant son maître pour le protéger.
Orochimaru : « Non Kabuto. On ne peut pas le battre quand il est au niveau 2.
Kabuto : Je m'en fiche. Je mourrais pour vous Maître.
Sasuke : ÇA NE SERT A RIEN.
Orochimaru : KABBUTOO.
Kabuto : AAAHHH. »
Kabuto mourra dans les bras d'Orochimaru.
Orochimaru : « Kabuto ... Épargne-moi la vie ... Je ne tuerais plus ... promis.
Sasuke : C'est ça ... CHIDORIE.
Orochimaru : AAHH. »
Sasuke tua tout ce qu'il y avait dans le repaire. Il prit ses affaires et partit.
Sasuke : « Sakura ... Je reviens bientôt. »


Sakura-chan : Mes fanfics !! Sakurax5uopngub6
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
academie de konoha
academie de konoha
Naruto


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devant le frigo !! lol
groupe : ninja d'oto (admin)
Date d'inscription : 17/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyMer Juil 26, 2006 9:30 pm

je l'ai déja dit mais elle est vachement bien ton histoire naruto_clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-star.heavenforum.com
Sakura-chan
academie de konoha
academie de konoha
Sakura-chan


Nombre de messages : 84
Age : 33
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 23/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyMer Juil 26, 2006 9:52 pm

Oh merci !!! naruto_clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
academie de konoha
academie de konoha
Tenten


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : tu me cherche bah cherche encore
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 25/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyJeu Juil 27, 2006 4:21 pm

il est bien ton histoire Sakura-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuka-0.skyblog.com
Sakura-chan
academie de konoha
academie de konoha
Sakura-chan


Nombre de messages : 84
Age : 33
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 23/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyJeu Juil 27, 2006 4:23 pm

Merci !! Bientôt je mettrais une autre et comme couple dedan c'est Naruto/Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
academie de konoha
academie de konoha
Naruto


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devant le frigo !! lol
groupe : ninja d'oto (admin)
Date d'inscription : 17/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyJeu Juil 27, 2006 6:34 pm

oula ça promet XD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-star.heavenforum.com
Sakura-chan
academie de konoha
academie de konoha
Sakura-chan


Nombre de messages : 84
Age : 33
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 23/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyJeu Juil 27, 2006 7:04 pm

Ah bah voilà je mets le début au moins !!

"C'est mon premier rival, mais aussi mon premier amour."

Prologue

Naruto a reussit à convaincre Sasuke de rester à Konoha pendant leur combat. De toute façon, Sasuke a reussit à battre son frère à quinze ans. Puis deux ans plus tard, Naruto, Sasuke et Sakura continuent leur mission. Sakura ne cour plus ou plutôt n'est plus amoureuse de Sasuke. Quant à ce dernier, ces derniers temps, il agit diffèramment avec Naruto, il est plus tendre ...

**

Ce matin, Sakura marchait lentement vers le pont où elle avait rendez-vous pour une mission comme d'habitude. Quand elle arriva, Sasuke était déjà là.
Sakura : "Bonjour Sasuke-kun !!
Sasuke : Salut."
Elle se mit à côté de lui et ils attendèrent Naruto et Kakashi. Naruto arriva une demi-heure plus tard.
Naruto : "Good-morning Sakura-chan !!
Sakura : Bonjour !"
Naruto se tourna vers Sasuke et le regarda avec son regard habituelle. Mais quand l'Uchiwa le regarda, le blod s'attendait à son regard froid glacial, même pas Sasuke avait un regard tendre.
Sasuke : "Salut Naruto-kun !!"
Naruto et même Sakura le regardèrent surpris.
Naruto : "Sa-salut."
Sasuke regardait toujours Naruto tendrement. Naruto, qui se posait des questions, lui demanda :
Naruto : "ça va Sasuke ?
Sasuke : Oui très bien et toi ?
Naruto : Euh ... bien."
Naruto se mit à côté de Sakura et trois heures plus tard, Kakashi arriva enfin. Après leur mission, Kakashi s'en alla pour faire un rapport à Tsunade et Sakura rentra chez elle. Naruto et Sasuke se retrouvèrent seul. Naruto se posait maintenant beaucoup de questions au sujet du brun. Pendant leur mission, Sasuke est resté lui-même. Naruto n'y comprenait rien.
Naruto : "Sasuke, tu sais je crois que ..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car l'Uchiwa le plaqua au mur et l'embrassa. Naruto fut très surpris. Ce baiser dura longtemps et il fut si tendre pour Naruto. Il s'arrêta quand Sasuke se retourna et dit :
Sasuke : "A demain !"
Et il s'en alla. Naruto, lui, resta planté sur place et ressentit une sensation étrange.
Naruto : ["Sasuke ... mais ... qu-qu'est-ce qui lui as pris ? ... RAAHH m'énerve je rentre chez moi."]
Naruto rentra chez lui. Il prit une douche et alla se coucher. Mais il ne reussit pas à s'endormir car il ne pensait qu'à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
academie de konoha
academie de konoha
Naruto


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devant le frigo !! lol
groupe : ninja d'oto (admin)
Date d'inscription : 17/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyJeu Juil 27, 2006 7:20 pm

yé c'est cool ^^!!! naruto_clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-star.heavenforum.com
Sakura-chan
academie de konoha
academie de konoha
Sakura-chan


Nombre de messages : 84
Age : 33
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 23/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyJeu Juil 27, 2006 7:36 pm

^^ naruto_clapclap Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
academie de konoha
academie de konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 122
Age : 30
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 21/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyMar Aoû 15, 2006 10:51 am

tro cool ! naruto_clapclap naruto_clapclap naruto_clapclap
Revenir en haut Aller en bas
hakulover
academie de konoha
academie de konoha
hakulover


Nombre de messages : 49
Age : 32
groupe : ninja de suna
Date d'inscription : 29/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyJeu Aoû 17, 2006 6:05 pm

jador tes histoires mé c pr kan la suite de sasu/naru?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
academie de konoha
academie de konoha
Sakura-chan


Nombre de messages : 84
Age : 33
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 23/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyJeu Aoû 17, 2006 9:33 pm

Voila voila la suite !!

Mais avant de retourner au village, il avait des choses à faire. Sept ans plus tard. Sasuke avait bien changé c'est normal vu qu'il a 21 ans. Il avait grandit en taille (encore). Ces cheveux ont poussé un petit peu et son visage avait un peu changé et il avait pris des muscles, de la carrure quoi. C'était un beau jeune homme. Il n'était toujours pas retourner à Konoha car il l'avait peur qu'on ne l'accepte pas. Il s'était arrêté au Pays des Vagues, chez Tazuna. Mais un jour il décida d'y retourner par lui-même. Il prépara alors ces affaires.
Sasuke : « Bon merci de m'avoir laisser rester ici tout ce temps. Maintenant je vous laisse.
Tazuna : T'y retournes pour elle ?? C'est ça ?
Sasuke : Oui. Au revoir.
Tazuna : Salut. »
Il parti à grande vitesse car il voulait tant revoir Sakura. Mais sur la route quelques personnes l'empêcha d'aller plus loin. C'était quatre ninjas du Pays de l'eau.
Chef : « Tu n'iras pas plus loin.
Sasuke : Ah ouai.
Chef : ... Ha ha.
Sasuke : ... Hein ? »
Deux ninjas sautèrent d'un arbre qui était derrière Sasuke. Ils l'enchaînèrent avec de l'eau et le tuèrent.
Chef : Et voilà le travail.
Sasuke : Quel travail ? (il a utilisé une technique de substitution)
Chef : Celui-là.
Sasuke : Quoi ? AAAHH. »
Le chef lui planta un de ses jets-d'eaux dans le ventre. Mais Sasuke réussit à se dégager et finit par tuer les quatre ninjas. Il soigna sa blessure et repartit.
Sasuke : « Mince il a fallut que ça m'arrive. »
Il arriva enfin devant le portail de Konoha.
Garde : « Votre nom, s'il vous plaît ??
Sasuke : Uchiwa Sasuke.
Garde : Rentrer et veuillez attendre nous allons informer le Cinquième Hokage.
Sasuke : Bien. »
Il rentra et vit que rien n'avait changé. Et là ... un petit garçon fonça sur lui sans faire exprès.
Sasuke : « Oh ça va ?
?? : Euh ... oui. Oh mais tu es ... Sasuke. Tu es mon tonton.
Sasuke : Hein ? Ton ... quoi ?? ET comment tu sais mon nom ?
Naruto : KASASHI. »
Sasuke se retourna et vit ... Naruto, son frère.
Naruto : « Kasashi. Fais attention où tu vas quand même. Ne fonces pas droit devant comme ça.
Kasashi : Oui Papa.
Sasuke : [« Papa ? »]
Naruto : Je suis désolé. Mon fils ... Sasuke.
Sasuke : Oui, c'est bien moi, mon frère.
Naruto : Oh. Sasuke tu es revenu. »
Naruto prit alors Sasuke dans ses bras. Il était si content de le revoir. Naruto lui aussi avait grandit et pris de la carrure. Quant à Sasuke, il était content aussi mais surpris. Car Naruto avait un fils qui lui ressemblait tellement.
Sasuke : « C'est ... ton fils ?
Naruto : Oui. Je te présente Kasashi.
Sasuke : Euh ... il m'a appelé « Tonton » tout à l'heure c'est normal ?
Naruto : Bah oui. Je lui ai parlé de mon frère qu'est-ce que tu crois.
Sasuke : Mmm ... Enchanté petit-bout-de-chou.
Kasashi : Ah enchanté Tonton !!
Sasuke : Et c'est qui la mère ?
Naruto : Devine. Timide et trop belle pour moi.
Sasuke : Hinata.
Naruto : Bingo.
Sasuke : Alors, tu le lui as enfin dit.
Naruto : Oui.
Sasuke : Euh ... il a quel âge Kasashi ?
Naruto : 3 ans.
Kasashi : Papa je vais m'amuser avec Akkira.
Naruto : D'accord. Alors tu es revenu pour elle ?
Sasuke : Oui.
Tsunade (Cinquième Hikage) : Uchiwa Sasuke.
Sasuke : Oui ?
Tsunade : Alors c'était vrai ? Tu as vraiment tué Orochimaru et ses compères.
Sasuke : Oui.
Tsunade : Je te remercie. Tu nous as rendu un grand service.
Sasuke : De rien.
Tsunade : Tu peux rester ici puisque de toute façon tu es revenu pour Sakura.
Sasuke : Co-comment vous le savez ?
Tsunade : C'est normal.
Sasuke : Tu lui as dit ?
Naruto : Qui moi ? Eh bien ...
Sasuke : Pas grave.
Tsunade : Tiens en parlant du loup. Voilà ta bien-aimée.
Sasuke : Sakura. »
Il tourna la tête et la vit.
Elle avait beaucoup changé. Ses cheveux avaient poussé, maintenant elle se faisait souvent deux tresses qu'elle laissait tomber sur elle. Elle avait un peu grandit en taille ce qui fait qu'elle avait changé de robe mais elle avait toujours une robe rose. Elle avait un jolie visage et un jolie corps. C'était une femme maintenant.
Naruto : « SAKURA.
Sasuke : Non Naruto.
Naruto : Et si. »
Elle se retourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
academie de konoha
academie de konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 122
Age : 30
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 21/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyJeu Aoû 17, 2006 10:05 pm

C KOI LA SUITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
academie de konoha
academie de konoha
Sakura-chan


Nombre de messages : 84
Age : 33
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 23/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyJeu Aoû 17, 2006 11:29 pm

Shikamaru a écrit:
C KOI LA SUITE !!!!!!

De ma fic Question
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
academie de konoha
academie de konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 122
Age : 30
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 21/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyVen Aoû 18, 2006 11:38 am

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
academie de konoha
academie de konoha
Sakura-chan


Nombre de messages : 84
Age : 33
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 23/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyVen Aoû 18, 2006 1:54 pm

Bah c'est ça !!

Sakura : « Oh Sasuke. »
Elle laissa tomber ce qu'elle avait dans les mains et se mit à pleurer.
Sakura : « Sa-Sasuke ... SASUKE. »
Elle cria car Sasuke venait de s'évanouir. Elle se dirigea vers lui.
Sakura : « Sasuke ... Qu'est-ce qui ... du sang ...
Naruto : Quoi ? Oh il est blessé. Vite il faut l'emmener à l'hôpital.
Tsunade : Garde. Emmener Sasuke à l'hôpital.
Garde : A vos ordres.
Sakura : Sasuke. Je ...
Tsunade : Oui va avec lui. Naruto rassemble tous les Jounnins. Et rejoignez-moi dans mon bureau.
Naruto : Bien. »
Les gardes emmenèrent Sasuke à hôpital et Sakura les suivit. Et Naruto alla cherché tout les Jounnins pour les rassembler dans le bureau de Tsunade. Il alla d'abord chercher Hinata.
Naruto : « Ma chérie.
Hinata : Oui ?
Naruto : Vite. Rassemblement dans le bureau de Tsunade.
Hinata : J'arrive. »
Après ils allèrent cherché Ino et Shikamaru. ... Ding dong.
Ino : « Je vais répondre.
Shikamaru : D'accord.
Ino: Oui ? Oh Naruto, Hinata.
Naruto : Rassemblement dans le bureau de Tsunade.
Shikamaru : Ah au moment où j'allais faire ma sieste.
Ino : Shikamaru. Bon on arrive. »
Ensuite, ils allèrent chercher Neji et Tenten et les derniers Choji, Rock Lee et Shino. Ils allèrent enfin tous dans le bureau de Tsunade.
Naruto : « Nous voilà Tsunade.
Tsunade : Bien j'ai quelque chose à vous annoncer. Asseyez- vous. Naruto tu es déjà au courant, tu n'es pas obligé de rester.
Naruto : Non c'est bon.
Shikamaru : S'il faut tous nous rassembler. Pourquoi Sakura n'est pas là ? Où est-elle ??
Tsunade : Avec Sasuke.
Shikamaru : Hein ?
Ino : Comment ?
Tenten : Sasuke ... Co-comment ?
Hinata : Il est revenu ?
Neji : ...
Tsunade : Oui. Il est revenu. Et les rumeurs qui couraient sont vraies. Il a bien tué Orochimaru et ses compères. Alors je vous pris de l'accepter en tant qu'habitant du village. Il a changé grâce à Naruto. Je te remercie.
Naruto : De rien. Mais c'est surtout Sakura qui l'a changé.
Tsunade : Oui c'est vrai. Bon surtout ne le rejetait pas.
Naruto : Eh, eh vous l'accepter en tant que « Jounnins » ?
Tsunade : Bien sûr.
Neji : Hugh ... Co-comment ... COMMENT VOUS POUVEZ L 'ACCEPTER LUI CE TRAITE.
Tenten : Neji.
Tsunade : Mmm tu lui en veux toujours pour ce qu'il a fait à Tenten.
Neji : COMMENT JE POURRAIS L'ACCEPTER. C'est ... un ...
Tsunade : Un quoi ? Ce n'est plus un traître. Si se serait un traître, il n'aurait pas tuer Orochimaru.
Neji : ... Je m'en vais. Au revoir.
Tenten : Neji ... NEJI. Je suis désolé Tsunade.
Tsunade : Ce n'est pas grave. Vas-y.
Tenten : Merci, au revoir. »
Tenten rejoigna alors Neji. Naruto regarda par la fenêtre et vit qu'ils se disputaient.
Shikamaru : « Ils sont repartis dans une dispute.
Naruto : Pourquoi ils sont ensemble si ils se disputent tout le temps.
Ino : C'est ça l'amour. Moi il m'arrive parfois de me disputer avec Shika-mour.
Shikamaru : Arrête de m'appeler comme ça.
Ino : Oh tu vas t'énerver pour peu.
Shikamaru : ...
Ino : Tu vois. C'est toujours moi qui gagne Naruto.
Naruto : Pas tout le temps. C'Est-ce que Shika me raconte.
Ino : Oui mais « presque » tout le temps.
Tsunade : Bon vous pouvez y aller. Par contre, vous n'aurez le droit d'aller voir Sasuke que demain.
Naruto : D'accord. Tu viens Hinata ?
Hinata : Oui. Mais où est Kasashi.
Naruto : Avec Akkira. Je vais aller le chercher. Toi rentres à la maison et prépare à manger.
Hinata: D'accord.
Ino : Tiens bah va chercher notre fille Shika-mour, je vais aller préparer à manger moi aussi. Tu viens Hinata on rentre ensemble.
Hinata : Oui. »
Donc les papas allèrent cherché les enfants et les mamans allèrent préparé à manger. Revenons à Sasuke et Sakura. Sasuke dormait et Sakura était à son chevet. Il ne s'était pas remis de la blessure du ninja de l'eau. Il se réveilla et vit que Sakura dormait sur ses genoux. Il lui caressa les cheveux de qui la réveilla.
Sakura : « Mmm ... Sasuke.
Sasuke : Sakura ... Je ...
Sakura : SASUKE. »
Elle le prit dans ses bras et se mit à pleurer.
Sasuke : « Sakura ... »
Sasuke se mit à pleurer lui aussi.
Sasuke : « Je ... suis désolé de t'avoir fait souffrir ... Je t'aime tellement ...
Sakura : ... Moi aussi. »
Ils se regardèrent. Sasuke essuya les larmes de Sakura et l'embrassa. Ils avaient tellement attendu ce moment que ça dura longtemps. Après ils s'enlacèrent encore. Puis Sakura finit par s'endormir. Sasuke la mit dans un fauteuil et lui mit une couverture pour qu'elle n'ait pas froid. Ensuite il alla dans son lit et dormit.
Le lendemain, Naruto, Ino, Shikamaru et Hinata allèrent voir Sasuke à l'hôpital vers midi. Arrivés à l'hôpital, Naruto demanda où était la chambre de Sasuke et ils purent aller à sa chambre. Avant d'entrer Naruto frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
academie de konoha
academie de konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 122
Age : 30
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 21/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyVen Aoû 18, 2006 5:38 pm

Trop cool ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
academie de konoha
academie de konoha
Sakura-chan


Nombre de messages : 84
Age : 33
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 23/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyVen Aoû 18, 2006 6:56 pm

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
academie de konoha
academie de konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 122
Age : 30
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 21/07/2006

Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! EmptyMar Aoû 22, 2006 9:27 pm

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty
MessageSujet: Re: Sakura-chan : Mes fanfics !!   Sakura-chan : Mes fanfics !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura-chan : Mes fanfics !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sakura-chan
» Présentation de Aoi-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de naruto :: galerie de naruto :: parles de vos manga-
Sauter vers: