le monde de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de naruto

choisisser un personnage de naruto et vous vous en occupez.Vous gerez ces techniques et organiser son entrainement tout au long de sa vie de ninja;mais pour commencer vous devez lire le deroulement du forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saku-sOuchi
academie de konoha
academie de konoha
Saku-sOuchi


Nombre de messages : 73
Age : 31
groupe : ninja d'oto
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " Empty
MessageSujet: Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé "   Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " EmptyJeu Juil 27, 2006 10:57 am

"Amour dissimulé "

chapitre 1

Sasuké attendait son senseï et ses coéquipier perdu dans ses pensés .

« Comme un lâche ... en cachette je dois t'aimer . De cet amour impossible .
Qui l'aurais cru ? Le grand Sasuké uchiwa amoureux ...
Ton regard , ton sourir , c'en est trop pour moi . Je sait que tu tiens a moi , mais pas de la même façon . Toi tu me prend pour ton ami , ton meilleur ami . Et moi je voudrais plus .
Mais ça ne se peux pas . Vu que tu est un garçon et moi aussi .
Si je te le disais tu te moquerai de moi . Moi qui me suis toujours moquai de toi ... la roue tourne paraît-il .
Sa me fait tellement mal ..et oui personne le croit mais moi aussi j'ai un coeur .
Je suis toujours distant pour ne pas me faire d'illusion . Toi tu est toujours la pour moi ... mais tu aimes une autre ...
Elle a de la chance . Mais toi tu est normal . Moi je suis ..je suis moi .
J'ai l'air toujours sur de moi moi ...mais j'ai peur en réalité . Ce n'est pas moi que vous voyez , c'est un autre . Ne pas montrer mes sentiment c'est tout moi ça ...
Mais pourquoi ? Il y a comme une bariere entre nous . Je continu a faire semblant . Je fait comme si rien était . Et je fait du mal a Sakura ...
Ah oui j'en ai pas parlé d'elle . J'ai honte ...tellement honte . Je la laisse croire que nous ça peux marcher . On est de plus en plus proches , mais moi j'en aime un autre ..je l'aime lui . Je fait semblant d'être normal . Je me fait du aml et je lui fait du mal aussi . »

-Sasuké-kun dit une voix en sortant l'Uchiwa de ses pensés .
-Ah Sakura dit sasuké . Ça va ?
Il sourit (Ouaa xD )
Sakura fit oui de la tête , elle avait l'aire heureuse de le voir .

« si elle savait pensa Sasuké , j'essey de l'aimer ... elle est belle très belle , mais Naruto ... »
A cette denirer pensé celui-ci arriva .
-Bonjour ! Dit il avec un grand sourir .

« ce sourir ... pourquoi aime-t-il une autre ? »

-Bonjours naruto-kun dit Sakura
-'lut dit l'Uchiwa
-Toujours aussi enthousiaste Sasuké dit il en lui donnant une tape dans le dos .

« Naruto ...je voudrais être comme toi , sourir même si ça va mal . Mais je ne peux pas . Je suis lâche et faible ... et je suis obligé de t'aimer secretement . Mais ça je ne peux pas te le dire . »

-Yo les jeunes dit une voix .
-Kakashi-senseï ! Vous etes encore en retard dirent Sakura et Naruto en même temp .
-Euh ba oui euh je me suis perdu et après j'ai vu une vieille
-C'est bon ..marre des esquses bidons dit Sasuké .
Kakashi sourit . C'était toujours pareil . Ses élèves lui ciraient dessu pour son retard et lui il inventé des esquses bidons . C'était une habitude , mais même si ils l'avouaient pas ça les amusais .
Le ninja copieur était inquiet depuis quelque temp . Sasuké avait l'air plus renfermé que d'habitude se disait-il . Il le conaissait bien . C'été son élève depuix bientôt 6 ans . Il l'avait vu partir vers ororchimaru et puis revenir . Il savait que quelqu chose n'allais pas .
Sakura , elle avait l'air plus heureuse . Ça faisait plaizir a Kakashi dela voir comme ça .
Et puis Naruto , lui il ne changais pas en 6 ans . Il avait un peu grandi mais toujours aussi imprédisible .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
academie de konoha
academie de konoha
Naruto


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devant le frigo !! lol
groupe : ninja d'oto (admin)
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé "   Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " EmptyJeu Juil 27, 2006 11:57 am

Sasuke amoureux de naruto ouaaaaa naruto_choc !!!! Mais en tout cas elle est encore extra ton histoire bravo !! naruto_clapclap naruto_victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-star.heavenforum.com
Saku-sOuchi
academie de konoha
academie de konoha
Saku-sOuchi


Nombre de messages : 73
Age : 31
groupe : ninja d'oto
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé "   Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " EmptyJeu Juil 27, 2006 3:06 pm

Michii encor ^^
Voici la suite :


Chapitre 2 :


Kakashi décida alors de leur expliquer leurs mission .
-Je vous previen ce n'est pas une mission ordinaire dit il
- Pas ordinaire s'ethousiasma Naruto
-Comment ça demanda Sakura .
-Ba enfete c'est une épreuve de survie dit Kakashi
-Mais c'est pas une mission ça ! protesta Naruto
-Oui on a dépasé l'âge pour ça kakashi senseï dit Sakura , Et toi Sasuké tu en dit quoi ?
-Je m'en fou repondit celui-ci
-Bon ba on va tous en épreuve de survie dans la fôret maudite !

" encore une de ses idées bizarres pensa l'Uchiwa , et puis de toute façon je m'en fiche . "

Les 4 ninjas sortirent alors de la ville .
Sakura se rapprocha de Sasuké et lui prit la main . L'uchiwa se laissa faire , il avait l'habitude .
Kakashi remarqua le geste de Sakura et il eu un pincement au coeur .
" Je n'y peux rien ... elle l'aime , il est jeune et moi je ne suis que son senseï . Mais il y a quelque chose de bizarre . Rho il faut que j'arrêt il n'y a rien de bizarre . Sakura aime sasuké et c'est réciproque "

Ils marcherent un long moment en silence . Ce fut Naruto qui le coupa .
-Rhha j'ai faim . On devrais s'arrêter pour manger .
-Pff tu est trop faible ça doit faire seulement 2 heures qu'on marche dit Sasuké !

"je suis désolé Naruto ..je suis obligé d'être aussi distant . Mais de toute façon ça ne te fait rien . "

-C'est toi qui est faible !! dit Naruto vexé . De toute façon tu t'en fiche si j'ai faim ou pas !
-Ouais c'est tout a fait ça Naruto ! Dit Sasuké

" Non c'est pas ça du tout ... je m'en fiche pas ! Pardones moi ..."

-Arrêtés ! On va camper ici dit kakashien s'arretant , il commence a se faire tard . Naruto tu dors dans la même tente que Sasuké . Sakura tu as une tente pour toi toute seule .
-Non moi je veux pas dormir avec Sasuké !! dit Naruto
" je te degoute a ce point la Naruto ? Mais comme d'habitude je vais continuer à faire semblant .
-De toute façon moi non plus je veux pas dormir avec toi ! Dit l'uchwa
"je ne le pense vraiment pas ..ça me derange pas . "
-Bon pour une fois vous allé m'ecouter dit kakashi , C'est moi qui donnes les ordres ! Naruto tu dort dans la même tente que Sasuké ! C'est clair ?

Les deux concernés hochairent la tête .
Ils se mirent alor à mettre la tente en place . Sakura s'en sortait très bien . Mais Naruto et Sasuké se n'étais pas pareil .
-Mais je te dis qu'il faut mettre ça ici ! Cria Naruto
-Rho t'est vraiment un imbecile ... fait comme tu veux ! Je m'en fiche dit Sasuké
" tu n'est pas imbecile .. mais je doit encore et encore faire semblant . "
-Bon vous deux arretés !! c'est la derniere fois que je vous le dit ! Ça commence a ma casser les oreilles vos disputes d'enfant des 3 ans s'enerva Kakashi , Allé tout les deux chercher du bois et je n'ai pas envie d'entendre une plainte !

Sasuké et Naruto firent oui de la tête et partirent . Sakura alla aidé Kakashi àterminer la tente des garçon quand elle trebucha et tomba sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
academie de konoha
academie de konoha
Tenten


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : tu me cherche bah cherche encore
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé "   Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " EmptyJeu Juil 27, 2006 3:12 pm

la suite la suite j'adore ton histoire tros bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sasuka-0.skyblog.com
Naruto
academie de konoha
academie de konoha
Naruto


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : devant le frigo !! lol
groupe : ninja d'oto (admin)
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé "   Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " EmptyJeu Juil 27, 2006 3:49 pm

ouah c'est trop bien !! naruto_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-star.heavenforum.com
Saku-sOuchi
academie de konoha
academie de konoha
Saku-sOuchi


Nombre de messages : 73
Age : 31
groupe : ninja d'oto
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé "   Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " EmptyVen Aoû 18, 2006 11:52 am

Michiii voici la suite ^^

Chapitre 3 :

Sakura alla aidé Kakashi à terminer la tente des garçon quand elle trebucha et tomba sur lui . Kakashi esseya de la retenir mais il tomba aussi . Il remarqua alors que Sakura était près de lui , trop près .
La fleur regardais son senseï dans les yeux , elle fut troublé par son regard , il était tendre .
Sakura ne comprenais pas ce qui lui arrivais , elle se sentait bien , mieux que avec Sasuké .
Le coeur de Kakashi battais très vite , il s'était juré de ne jamais montré l'afection qu'il avait en vers son élève .

Naruto était toujours véxé par le comportement de son coéquipier .
Sasuké , lui toujours perdu dans ses pensés n'avait pas remarquait que Naruto le regardais .

-Sasuké ? Pourquoi tu est aussi froid demanda-t-il .
-Pas tes affaires , dobe dit Sasuké d'un ton froid
" Et encore faire semblant ... sit u savais quand tu est près de moi je me sens bien . Je voudrais tellement te prendre dans mes bras Naruto . "
Naruto avait tourné le dos a Sasuké .
-Tu l'aimes vraiment demanda Naruto , où tu fait ça que pour la faire souffrir .
" Je n'ai pas envie de la faire souffrir , mais Naruto essey de comprendre ... "
-Alors ?? tu l'aimes vraiment Sakura ? Redemanda Naruto
" je voudrais tellement te dire que non ! Que c'est toi que j'aime .. mais tu te moqurai de moi . "
-Oui je l'aime mentit Sasuké . Pourquoi ?
Naruto se mordit la levre et ne dit plus rien . Ils partirent vers le campement et arrivés là-bas il virent Sakura sur Kakashi .
-Hum..on derange dit Sasuké d'une voix dépourvue de sentiment .
Sakura se releva , pour les plus grand malheur de kakashi .
-Euh ba je suis tombé et puis il m'as ratrappé c'est tout dit Sakura .
Kakashi se releva , elle avait raison , il ne s'était rien passé . Elle était juste tombée sur lui .
Sasuké regarda Kakashi il avait l'air troublé , mais l'uchiwa s'en foutait . Il entra dans la tente sans dire un mots .
Sakura le suivit et l'enlaça . Sasuké se laissa faire comme d'habitude .

Kakashi était resté dehors avec Naruto . Ils mangerent en silence . (moi : naruto en silence ? XD naruto : Mais quoi c'est toi qui écris pas moi ! )
Sakura sortit de la tente les yeux rouges . Elle s'éloigna en courant du campement .
Kakashi voulait la suivre , mais il ne pouvait pas . Il ne devait pas . Naruto couru derirere Sakura et il vit qu'elle pleurais .
-Mais pourquoi tu pleures ? Demanda Naruto , qu'est ce qui s'est passé ?
Sakura s'était laissé tombé contre un arbre . Elle leva les yeux et regarda Naruto .

-Il aime quelqu' un d'autre ... dit elle dans un souffle
- Quoi ? Mais ..
Naruto fut coupé par sakura .
-Mais c'est pas pour ça que je pleure ...c'est parceque ça ne me fait rien ... je croit que je ne l'aimais pas ...
Naruto ne comprenait plus rien . Sakura avait aimé Sasuké depuis toujours .
-Sakura arret de pleurer . Allé on retourne au campement une nuit de someil va te changer les idées dit Naruto avec un grand sourir .
Sakura sourit et suivit Naruto . Quand ils furent arrivé Sakura parit toute de suite dans sa tente . Naruto ne voulait pas entrer dans la sienne . Il n'avait pas envie de voir sasuké lui jetter des regard froid . Il ne supportait plus qu'il le rabaisse comme ça . Mais Naruto c'est Naruto , il lui pardonnait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
academie de konoha
academie de konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 122
Age : 30
groupe : ninja de konoha
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé "   Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " EmptyVen Aoû 18, 2006 5:27 pm

Elles sont trop bien tes histoires !





P.S : Est-ce que c'est la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé "   Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fic' : "Amour dissimulé "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction avec les gens du Fofo ^^ " [Venez vous inscrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de naruto :: galerie de naruto :: parles de vos manga-
Sauter vers: